TF1news fait la promo du label HON

Mercredi 14 octobre 10 heures. A la Une de TF1news, entre les mineurs chiliens et la pénurie de carburant, une image avec un mot : « hypocondrie ». Une des 3 actualités majeures du jour. Diantre, de quoi s’agit-il ? Un clic dévoile le sujet : « Internet et santé : les liaisons dangereuses ». Et là, je ne suis pas mécontent d’avoir cliqué !
Je lis : « Pour se retrouver dans la jungle du web, il existe un label, mais il reste peu connu du grand public ». Et, pour le faire connaître : la page d’accueil de HON en illustration et le paragraphe qui tue « cherchez le petit carré bleu, blanc, rouge et noir… ».
Patients, si vous saviez !

This entry was posted in Uncategorized and tagged . Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

2 Responses to TF1news fait la promo du label HON

  1. […] This post was Twitted by docphe […]

  2. ReDoc dit :

    Merci Monsieur pour avoir attiré notre attention sur cet article apparu dans TF1news.

    Si on télécharge la barre d’outil offerte par la HON ça devient plus facile de reconnaitre si le site Web qu’on visite est HONcode certifié ou pas. Cette même barre contient un moteur de recherche qui permet d’effectuer des recherches dans les sites Web HONcode certifiés, autrement dit tous les résultats trouvés par ce moteur seront certifiés par la HON.

    C’est utile pour les patients bien évidemment …

    Lien pour télécharger la Barre HONcode : http://www.hon.ch/HONcode/Plugin/Plugins_f.html

    C’est bien vrai ce qu’a dit Dr William Eclancher : « Internet, un outil à double tranchant »

    Amicalement

    ReDoc

Leave a Reply

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>